* Ignorer garich Posté le 08 juillet 2007 à 15:57:08 avertir modérateur
*
Exenods t´as fais mon smile?
~~> Nan, j´ai été bien moins actif au niveau smiley.
( comme si l´absence de Marine m´en empêchait )
* zac7 profil
* Ignorer zac7 Posté le 08 juillet 2007 à 15:58:47 avertir modérateur
* Exe, tu penses pas à moi, hein.
~~> Trop tard... 
