Faut que j´arrive à me souvenir du rêve de l´autre jour. ( parce que dans ce rêve, je plane dans les airs à en éventant devant moi avec un sac à dos... ) McSaue ~~> Bien sûr.
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:49:23
Alors je viens te voir bientôt ? Tu es pret à me montrer l´étendue de ton talent ?
Exenods
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:51:43
...non
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:54:09
Bah que fais tu sur le PC si tu n´es pas pret ?
Exenods
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:56:19
Parce que mon talent n´est pas grand...
Wi-gland-fi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:56:32
excuser mon absense
mais je devais passer le balais
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:56:45
Roh ! je suis sûr que si !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.