j´aime bien parceque en cuisine ya un japonais qui capte pas un mot de fracais alors qu´il est là depuis pas mal de temps
alors tu voyais le cuisinier qui le traitais de tous les noms en souriant et l´autre il lui sourit
non mais c´est vrai qu´il est bizare
après ya une autre japonaise qui fait plus d´effort mais quand tu lui dit un mot que tu connais pas après elle te le dit cent fois dans la journée * pense au mot bi** qu´avès dit le chef cuisinier et elle elle le dit tout le temps maintenant
*