°as la première fois, il reviendra!
Yep Wii!!
Pourquoi la liberté?
moi je dis : excuser moi misieur est que moi pourais prendre truc café si plait monsieur vous
les allemands parlent un drôle de francais
greg!! tu vas bien aparement
nicoooo la liberté après du travail en rabord
vous avez déjà vu un gars sponso par BMW?
bon c´est ou quoi
non je suis là
Wi T´as travaillé dans un café avec des clients Allemands?
bé parle alors
me laisse pas tout seul
ou je repars travailler
en faite je crois que je vais rester dans le bureau du chef
tu travaille dans un resto ?
nico dans un restaurant à larraudans le pays basque dans les montagnesya plein d´allemand
mais des allemands bizares avec leurs moto et d´autre en vélo mais ça c´est des italiens qui parle francais comme une vache espagnole
après ya les espagnols ... eux c´est simple ils parlent pas du tout francais
Wi Quoi tu nous parles depuis le boulot, là?!
alors quoi de beau;tout le monde
nico bé oui
le chef a mis la conexion dans l´hotel
hotel classé 3 cheminées par logis de france
retourne travailler dragon
après ya la terasse...
la terasse ou il faut balayer...netoyer les chaises ... et les tables ...
greg j´ai trop mal aux pieds
en plus le chef il a dit que falait se reposer parceque à midi ça va être dur
après je suis en congés jusqu´à lundi soir
ouééé