Salut
ca va?
oui et toi ?
Yeah, celui-là au moins est resté!
re;ca va?
bonjour
ça va ?
Yep les gens, xboss, miss...
TOC TOC!!!
zac
tu vas bien ?
Du calme, miss.
Xboss Yep!
quoi de neuf zac ?
Rien, encore énervé à cause des boulets mais bon...
il n´y a plus de blabla de yuku
ca va;et toi? zac7
oui moi ça va
dragon