c´était mieux que le noelisme, le happisme, l´angelisme et autre gnisme
lieutenantbuggy
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:26:50
Tout à fait, "ça" c´était la vrai vie
lieutenantbuggy
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:27:21
(Humm, je parle comme un no-life )
lieutenantbuggy
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:28:27
Et notre modo actuel est un ancien membre de l´équipage du Grand Buggy
Saber
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:29:30
et l´ancien était un maître Pampa
lieutenantbuggy
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:30:16
Oui mais comme tu dis, "l´ancien"...
lieutenantbuggy
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:31:42
Qu´est ce qu´il s´amuse notre petit Ed xD, avec tout ces topic de merdeux
Saber
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:33:00
et celui d´encore avant participé à la révolution Pampaïenne ( enfin avant Elvis et apres Elvis ^^ )
Saber
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:33:53
participait*
lieutenantbuggy
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:38:41
Ouais Morrobox
Je crois bien que nous somme les 2 seul représentant, chacun de notre coté (Ha non, il me semble qu´il en reste au moin 3 du coté de Buggy, Totodup (si il vien encore) Pigeon (un Buggyste...) et moi même )
Saber
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:45:46
en tout cas tu n´es pas présent aux dicos d´or ^^
chez les Pampa il reste les principaux membres, si ce n´est tout le monde
lieutenantbuggy
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:48:27
"aux dicos d´or" ?? c´est à dire ??
Ha bon ?? ben ils ont abandonnés Pampa
Saber
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:11:57
non justement , Pampa est toujours là
dicos d´or = allusion au fait que t´écrives avec ta queue, tu es faché on dirait avec les S
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.