J´aime à étre ignorer, j´aime à compenser les troues
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:51:41
Sous le menton et sur la base des oreilles...
[-stinger-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:51:50
j´ai trouver pourquoi j´ai poster aussi peu de message
[-stinger-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:54:03
Oui, car comme personne ne veut me parler je parle tout seul, et donc je n´entretiens pas de discution autre qu´avec moi même, et donc j´ai vite plus rien à dire... Pourquoi personne ne m´aime, veut dialoguer avec moi, suis-je si bizarre, si con, si chiant, si fou, si ce que vous voulez que ça ??
xboss-gm
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:59:03
On m´a appeler ?
attache stinger sur le lit*
[-stinger-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:59:39
HAAAAaaaaaaaaa, mon pied s´achappe ratrapper le !!
lance ses testicule*
se cache et part loin, trés loin...*
[-stinger-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:02:06
NON, non, pas le matelas d´hopital, ils ne sont pas confortable, j´exige mon matelas 100% latex Tout mais pas ça, la seringue, l´intravéneuse, les pillule gros comme des balles de golf,...., mais pas le lit d´hospital
[-stinger-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:02:55
sort une hache à 3 lame*
m´en fout, vous ne m´aurez jamais
xboss-gm
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:03:13
d´accord, on va te mettre sur un banc en pierre
[-stinger-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:04:04
.....*plop* "-Hoo! Un tatou volant "
[-stinger-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:04:25
La pierre c´est frais en hiver
[-stinger-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:05:20
partie se manger un orteil, s´alumer un prout, et faire valser la gougoutte...*
xboss-gm
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:05:52
xboss-gm
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:06:20
Il est bon à mettre dans un hopital psychiatrique lui
-caca_mou-
Niveau 5
07 juillet 2007 à 16:07:05
tous au four
xboss-gm
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:08:49
Saber
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:09:33
stinger, t´étais pas plus ou moins parti du forum ?
[-stinger-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:11:48
xboss mais je suis tout à fait normal meussieurs
saber ben un peu oui, mais quand je me fait chier je passe de temps en temps, y a des personnes sympathiques desfois
Saber
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:12:21
toujours accro au à ce que je vois
[-stinger-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:14:34
Haaa membre, pour toujours de l´équipage du capitaine Buggy (penser au créateur Totodup )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.