Exenods heuuu, parce que tu est mon ami ?? Ce n´est point que buggy est mon cap´taine, que c´est moi !! Et tu m´aime tellement, que quand tu doit chercher un pseu, tu pense de suite à moi
Exenods
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:38:25
Bye Truc et McSauce.
misterbuggy ~~> Arrête ce petit jeu.
jaime-les-vache
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:39:41
++ @tte ce qui parte
Exenods Mais la vie est un jeu
(non mais sans dec´, zac remet moi sur msn )
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:40:12
Céline Quand tu veux.
jaime-les-vache
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:40:17
...j´ai pâs fini de te faire chier )
paul_newman
Niveau 2
07 juillet 2007 à 15:41:59
Me voici, me voila !! Arborant un nouveaux pseudo (enfin nouveaux...)
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:42:26
A tes ordres. N´aimaissaine.
paul_newman
Niveau 2
07 juillet 2007 à 15:42:59
(Mais combien j´ai de pseudo ?? ...)
Exenods
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:43:35
sûrement moins que moi?
maitre_mini-moi
Niveau 1
07 juillet 2007 à 15:44:21
Que j´aime monloguer
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:44:36
S´assit *
(Comment ça on dit pas s´assit? Oo )
Exenods
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:45:39
n dit L´assit.
[-stinger-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:46:08
Bon c´est parti pour monologuer, mais il faut le pseudo pour l´emploi , mon pseudo originel
[-stinger-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:47:02
(Mon pseudo avec l´avatar que zac aime tant )
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:48:04
Exe Joli! xD
Céline Ca ronronne pas sur commande, un chat!
Demande à un mec de jouir sur commande, tu verras, c´est pareil!
[-stinger-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:48:14
plus que 53 post, pour avoir 9.000 post en 1.617 jours
[-stinger-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:48:56
* ChatonAuMiel profil * Posté le 07 juillet 2007 à 15:48:04 avertir modérateur * Exe Joli! xD
Céline Ca ronronne pas sur commande, un chat!
Demande à un mec de jouir sur commande, tu verras, c´est pareil!
moi j´y arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.