C´est le premier truc qui m´est venu, faut dire, pas plus tard qu´il y a peu tu m´as parlé sur dofus... ( et ce en me mettant dans tes ennemis, ce qui m´empêche de te répondre )
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:30:59
salut à tous sinon
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:31:14
Castruc.
xboss-gm
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:31:16
salut truc
jaime-les-vache
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:31:19
Exenods Je suius le 1er à tétre venu ?? Mais c´était pas moi su dofus, et je t´ai enlever de mes ennemi (haha découvert )
jaime-les-vache
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:31:37
Salut truc
jaime-les-vache
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:32:20
ps: Que de souvenir le pseu que j´utilise
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:32:46
Justement, je viens de débarquer, et comme par hasard arff enfin bon voila juste besoin de m´amuser et de me vider la tête
ps : je suis pas jaime-les-vaches (même si j´aime Meuh )
Exenods
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:32:48
stinger ~~> tu te contredis... C´est toi Misterbuggy.
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:33:02
Bonjour Truc !
jaime-les-vache
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:33:45
Ben oui puisque c´est moi jaime-les-vache
Exenods Non c´est pas moi
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:34:40
au fait, comment ça va vous ?
minouche
Exenods
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:34:57
Alors explique-moi pourquoi t´as eu besoin de m´enlever de tes ennemis si t´es pas lui? -_- D´autant plus que misterbuggy, ça ne pouvait être que toi... d´ailleurs, c´est pas pour rien que j´ai pensé à toi en premier pour ce pseudo...
jaime-les-vache
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:34:58
HAHA zac ne poste plus (sans doute parce que je lui est trop montré mon affection pour lui au point qu´il me supr )
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:35:32
...
Céline, tu n´es qu´une sale hope.
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:36:54
Je m´absente, j´ai une partie de final (11h de jeu) fantasy 7 à clotûrer au premier cd
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.