Il m´arrive de te sentir, de te toucher... je jouis à ces instants d´un moment de bonheur que je ne saurais exprimer, en tout cas, il est sûr que c´est de ça dont j´ai besoin.
Te voir si près de moi, te sentir, proche, m´aimant d´une flamme suffisante pour me donner la chaleur qu´il me manque... Il n´est rien de plus plaisant que de te voir ainsi, jamais ces instants ne seront oubliés, c´est un aspect qui me rend encore plus attaché à toi. Tu y sais si bien me faire plaisir, tu y sais très bien me montrer à quel point j´ai besoin de toi.
C´est en ces instants que je me sens le mieux au monde, dans ces instants où je te sens si proche de moi..."
Mais il est très douloureux de se dire que cela ne reste que fictif; un rêve qui ne présente pas un semblant de réalité; un rêve ne montrant en rien une situation qui saurait être réel...
Oui, ces instants magiques, ces instants que je ne voudrais échappé à aucun moment me sont volés par la force de la réalité; car je sais que la réalité n´est pas ce rêve, il ne reste que l´illusion de mes désirs.
snif...
je peux aussi m´identifier a ce que tu as ecrit