Sephiroph, j´espere que je l´ai
Truc Il faut être optimiste.
Exe T´as qu´à chercher.
* Posté le 06 juillet 2007 à 15:50:06 avertir modérateur * * Dracaufeu attaque Chuck Norris *
love Mouais on dit ca
c´est vrai si tu me crois pas demande a greg
oups el brocolo ca m´est completement sorti de l´esprit tu peux me la redonnée stp?
Arg les commentaires sur la vidéo !? Ca fait pleurer...
S[...]ex http://www.youtube.com/watch?v=_x01B_THShA A partir de 2 min 43...
C´qui "greg" ?
Meuh Rien de mieux qu´une feuille de cannabis à 3 feuilles
Sephiroph, je le suis mais je stresse
Meuhhhhhhhhh merciiiii
Sephi ~~> Il est nul part.
Love Me elbrocoloco@hotmail.fr Pas très dur à retenir !
S[...]ex C´est XBoss !
Exe Il se bat avec Bruce Lee.
xboss gm
merci el brocolo truc (j´allais ecrire castruc )
la mission que j´ai pas à faire pour aller au centre des exam
demander quoi
j´ai pas suivi
salut love et bye j´y vais souhaitez moi courage, et que j´ai ce purée de dîplome
Hasta luego )
Truc Je croise les doigts pour toi ! (Quoique c´est pas pratique pour écrire ! )
Castruc, merde!
j´ai pas suivi confirmer a speedy que j´etais pas devant le pc
Meuh Moi non plus, c´est dans mon grenier, à coté de la caisse de munitions et des faux billets
je confirme
bon courage truc