reuh
Loco Je sais pas, j´ai les paroles en tête mais pas toute la chanson
Céline Si zac veut pas j´suis là hein
re
Reuh celle qui écoutait Girlfriend en boucle depuis 3 plombes
tu ru tu tutu ru tu tutu ru tu tu
ca va celine?
j´etais meme pas devant le pc je rangais la maison
Chuck Norris vous dit Re.
sephi ca va?
moi ca va parfaitement celine
love Mouais on dit ca
COucou ici
Céline. Love.
Love Me Tu peux me rajoutter sur MSN si tu veux... Je suis de retour sur mon PC !
S[...]ex Attends, je le cherche en vidéo sur Youtube !
Yep Spehi!
CAstruc.
Le Truc.
Chaton
Sephiroph
ça va, dans - d´une heure, mes resultats
Salut à tous ceux qui sont arrivés !
salut broco
* Ignorer sephiroph Posté le 06 juillet 2007 à 15:48:25 avertir modérateur * Chuck Norris vous dit Re.
~~> Où ça?
Tu vas réussir Le Truc.
Meuhhhhhhhhhhhhh du lait porte bonheur ?