J´adore l´avatar de ce pseudo! :rire
oui je veux
Miaou.
X >
Lyssi ~~> PAS DS
Re McSauce.
Zac > et moi de ce pseudo
ne pleure pas, tu aura tout le chocolat que tu veux
Exe > JE SAIS! Mais j´ai le droit de m´en rapeller.
Exe !
XBoss Tudieu ! J´vais t´arracher la tête !
Célioiiiin-euh!!!
Pôv´chat..
McSauce ~~> Faut qu´on finisse le buisson.
Clac. Oups.
Merci Maxos^^
Personne ne m´attache! (ou alors a ses risques et perils )
Zac > mais non mais non, il est heureux
Ouais il est ds mes bras.
nan
pour la peine je pars
Il a surtout l´air appétitssant.
X > Ouais!
...
Pardon!
Même pas mal !
LYSSI ! Il m´a fait mal !
Exe Demande à XBoss !
Ouep, dans les bras de Lyssi, okay, on est heureux... :bave;
MAIS PAS DANS L´ASSIETTE!!
Zac > mais t´es tellement appetissant