jofre
wi , sauf que je les aps jetter dans les air, je l´ai simpelemnt poussé dans un lave qui était a 10cm en dessou de lui ^^
Tragike Gauffre !
de rien brocolis
tragike bé ya ...
je vois pas
xboos , sa existe ?
Il y a le mot offre.Gauffre.souffre.
Marine partie
tragike bé je l´ai quand même ratraper
puisque je ne crains pas la chaleur
exe , justemen je checher a faire rimer le mot avec "souffre" que j´ai déja utilisé
j´offre tragike
gouffre
xboss , a d´accor mais vu l´oorthographe que tua utiliser je risquer aps de comprendre
dragon non faut pas chercher
exe hein ?
Pas touche !
_tragike_ Posté le 02 juillet 2007 à 15:58:47 exe , justemen je checher a faire rimer le mot avec "souffre" que j´ai déja utilisé
c´est chaud là
pseudo
gouffre c´est bien ça
Wi ! En même temps !
Marine ~> Rien t´avais dit que tu partais à 16h15?
tragike ~~> gouffre.
xboos , voui c´esrt bien ca , sauf que ´jai les déja utiliser dans 3 autre poème
Bon les gros ! Je vous laisse ! Je dois aller chercher mon petit frère à l´école... Il m´embette ce petit c*n !