D´être habituer a l´exelence n´as rien de bon parce qu´aprés on tombe de trop haut ...
_tragike_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:29:06
Je vois ca
pseudo , j´ai aps présissé de toi d´habor même si c´était fortement sous entendu
pas taper *
pseudo47
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:29:10
clair, ca a tendance a m´énerver les gesn qui ont des bonnes notes et qui se plaignent
j´connais quelqu´un qui a 16 et qui dit " ha non j´ai eu que 16 " en foutan rien alors que yen a plein qui triment pour avoir 10 m´énerve
pseudo47
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:29:28
tra mais c´etait sous entendu
pseudo47
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:29:42
puis, j´te tappe pas, je tiens a la vie
_tragike_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:30:35
pseudo , j´avou moi aussi ça m´énerve, meêm si j´avou que je boss pas vraiment et que j´ai asp une mauvaise moyenne mais quand même ....
très sous entendu
_tragike_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:31:10
je ne tue aps les filles sache le
pseudo47
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:31:32
moi j´bosse pas trop non plus, j´arrive a avoir 12 de moyenne
chui en S et c´est les langues qui me rattrappent ca craint mais bon
trop sous entendu
pseudo47
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:32:07
ha c´est vai ? cool
moi je frappe pas les filles ( sauf grosse exception )
love-me_love-me
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:32:13
je me fout pas te ta geule ,je m´attendais pas du tout a cette notte ,j´avais bien bossé mais on a du tombé sur des correcteurs de merde parceque plus de la moitiée de la classe n´a pas eu la moyenne
xboss-gm
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:32:15
pareil que vous, je bosse jamais et j´ai 13,5 de moyenne
_tragike_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:32:46
moi j´ai 13 sans forcée mais j´était en 2nd C´est claire que ça crain un peu si c´est les langue qui te rattrape parce qu´au bac ca compte moi que les matière scientifique
pseudo47
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:32:58
love c´est bien comme note je donnerai cher pour avoir ca moi
_tragike_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:33:40
on est tous des fénémant ou quoi
psuedo, oui cria , c´est bona savoir ca!!
_tragike_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:34:15
c´est vrai * ..... sans commentaire
Exenods
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:35:16
Smiley terminé
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:35:29
Oh ! Que de demoiselles...
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:36:12
Oups... Pardon Exe ! :xd:
_tragike_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:36:57
loco un problème avec les fille ?
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:37:50
Tragike Non... J´aime bien les filles !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.