Tragike Viiiii!!!
Môman!
B´jour.
il y a aussi cauchemardesque ^^
exenods> à toi de voir lol
Marine ~~> Oui, on dit cauchemarder, mais on dit aussi cauchemar. sans d.
exe , bon maitre merci pour lui
bon, comme j´ai honte de m´avoir gouré ( j´ai fait exprès là hein )
je me retire
a toute ^^
tragike ~> c´est pour toi que je le fait!
... Marine ~~> /kiss
Moi si il sors je ferai qqch.
Marine ~~< Ah, tu pars déjà? ^^Tu vas où? Reviens le plus vite possible!
pseudo !! ^^
zac , n´ai aps peur tragike est là pour faire une ménage sanglant si jamais
salut poulet
Bonjour Poulet ! Au revoir Pseudeauh !
Voilà, zac t´es obligé de sortir, Lyssi te demande.
je ne te ferais rien.
bye pseudo
qui est marine?
et je supose que c´est la famuse marine qu´il y a dans ton pseudo exenods ^^
poulet
exe => pour moi ? en quoi c´est pour moi?
Exe J´suis sorti!
Tragike Tata tragike!
Pseu´
poubelle ~~> C´est pseudo47, et oui, c´est elle ^^
zac ~~> mais t´es sûr que tu veux pas de bisou...?
tragike ~~> parce que t´es mon pokémon.
PM On te l´a dit tout à l´heure... C´est Pseudo47 !