exe noon
exe, mouwi ..... je vais jouer vace quelqu´un dautre alors toi ?
Ahhh mais vous vous êtiez toujours en décalé! Moi pas xDVous vous habituerez
Marine ~~> siiiiii! ( à mes taux )
tragike ~~> Non, pas à ton maître quand même?
tes taux ?
bon bref
Yep lobo!!!
exe , stp * fait le syeux doux *
Marine ~~> si, à mes taux... scie à métaux... .O))
Ouais cette pub en bas je supporte pas.
excuser moi mais j´ai vraiment la conexion qui ne tourne pas rond
de plus j´ai des mots d´estomac...
Re! Fine de manger.
Salut chaton. ^^
t´as un humour tordan exe
Ca me stresse
tragike ~~> c´est pas en me faisant les yeux doux que tu me ferras ça...
Bah tiens, Fish est là, t´as qu´à le faire à lui.
lobo de quoi ?
exe fish ? j´aime pas le poisson mais ou tu vois un fish ?
"de plus j´ai des mots d´estomac..."
l´alphabet? Ca s´écrit maux. xD
Yep toitoine, re lyssi!
Compris.