exe pardon ? de longue date et récent ?
mais non tu va me faire la joie d´arrêter le délire
Marine ~~> Donc, tu seras dans une sorte de salle d´attente...
Tu me reparleras de ça avant ladite date?
Non Marine... ^^
exe possible ^^
non, pas dans une sale, on s´balade dans l´aéroport vers la porte d´embarquement
mais si !
faudrai vous mettre d´accord
Les discorde de l´amour ^^
ya pas a se mettre d´accord sur rien du tout
Marine, tout comme toi t´as le droit de partir sans prévenir, moi, j´ai le droit de t´aimer.
Marine ~~> Vous vous balladerez... Ah, dans ce cas ça va être plus dur.
Tragike L´amour c´est mal !
L´amour c´est bien!! Oo
pseudo pourtant on dirai
en tout cas vous avaez l´air d´aller bien
L´amour c´est con au moins c´est entre les 2
Je viens de manger un biscuit en forme de médiator
Exe C´est pas bien de manger devant son PC...
Au fait Marine... "Pseudo47-Cheri", ça te dit quelque chose?
exe non t´as pas le droit
toute facon, ons era surement dans le duty free, donc tu pourra pas passer
loco je peti dègue tout les matin devant mon Pc
"toute facon, on era sûrement dans le duty free, donc tu pourra pas passer "
~~> Ah bon...?
exe non ca me dit rien
tra ouai, moi j´vais bien
Tragike Et bah c´est pas bien ! pseudeauh Duty Free = Zone internationnale ?