xboss-gm Posté le 02 juillet 2007 à 09:18:04 qui ? moi
non le vent
non mais ça fait au moins six jours enfin je sais pas que quand je viens tu es là et on se retrouve moi je dis bonjour!! toi tu dis dragon!! pis après tu t´en vas et tu reviens un plus tard
ah ok les matinaux 