Mon caractère n´a rien de spécial.
Justement, ces gens qui sont si banals... pourquoi j´en fais pas partie? pourtant je suis très banal. J´ai rien de spécial.
Ce que j´ai de spécial, c´est rien pour les autres. ma méthode de pensée n´affecte que ma méthode de pensée, le reste, n´importe qui l´a.
Ca ne me sert à rien dans ma vie, rien.
j´ai un manque de personnalité, pourtant ma facilité sociale, elle est innexistante.