CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:13:07

tra :g) pareil :oui:

:bye: poulet ^^

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:13:24

bye poulet

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:13:29

pseudo :rire: :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:13:41

tragike ~~> le fait d´être charismatique tout ça, ça vient d´un système de pensée.
Le mien n´est pas comme ça.
Le mien n´est pas fait pour être partagé avec une "âme soeur" :sarcastic:
Mon système de penser ne sert qu´à constater les faits d´une "bonne manière"( du moins pour moi ), et elle consiste en ne faisant pas de la pratique, donc à la fin, il n´y a pas d´action; mes pensées sont faites pour rester des pensées, uniquement.

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:14:49

exe :d) c´est le caractère des gens et leur façon depenser qui les rend spéciale.

Des gars que tout le monde aime il en existe des tas et il sont tous pariel et il sont ce qui ya de plus banal jsutement il n´ont aps beaucoup de personnaliter et ce ratrape sur leur facilité social

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:15:44

NAAAAOON :mort:

... diner de famille :mort:

RAAH :mort: :fou: :peur: :nah: :snif2:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:15:45

exe :d) tu veus aimer au moins ? je veux dire tu a envi d etomber amoureux au moins ?

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:15:47
  • ressors du coiffeur*

:(

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:16:31

pseudo :d) the death :mort: :fou: :fou: :fou:

  • décoiffe wi avec son lance-flamme* :-)

bienvenu parmis nous :fou:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:16:35

salut dragon

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:17:16

Mon caractère n´a rien de spécial.

Justement, ces gens qui sont si banals... pourquoi j´en fais pas partie? pourtant je suis très banal. J´ai rien de spécial.
Ce que j´ai de spécial, c´est rien pour les autres. ma méthode de pensée n´affecte que ma méthode de pensée, le reste, n´importe qui l´a.
Ca ne me sert à rien dans ma vie, rien.
j´ai un manque de personnalité, pourtant ma facilité sociale, elle est innexistante.

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:17:51

tragike ~~> Je le suis déjà.

Marine, tu dois y aller donc? :doute:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:17:52

merci tragike :content:
j´en ai mare que tout le monde dise que je ressemble à un homme un vrai avec les cheveux court

je suis trop moche en plus :hum:

salut greg

tu as vu tragike j´ai pas mis de ´ :coeur: ´ :-p

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:18:31

en même temps j´ai pas le coeur à ça :-(

maudit cheveux :snif: :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:19:56

exe :g) oui, bientot ^^

mais noon, t´es pas banal, a ta facon :fou: t´as des cotés banal, comme tout le monde ici présent, mais on a tous des cotés originaux :oui:

moi non plus j´ai pas de personnalité :(

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:21:06

exe :d) tutut , minute papillon ( :fou expresion qui tue) ce n´est aps rien! Si tu pensé autrement je suis sur que tu te serai déja fait enroler dans un trafic de drogue .. bon heu aucun rapport d´accord

Quoi qu´il en soit, moi jete trouve spécial et j´aime bien débatre avec toi ona chacun c´est argument et une manière de penser différente je supose mais on en reste asp moi spécial !!

Les génis n´ont rien de soéciale tu sais! Mise a part l´aur manière de penser qui leur permer de faire de se poser de sintérogation au quell il veulent des réponse tout simplment c´est comme ca que einsten invente la bombe A

MyNameIsFake
MyNameIsFake
Niveau 2
30 juin 2007 à 12:22:03

:noel:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:22:39

wi :d) je t´en remerci ^^

exe :d) ha daccord ...

PPfff l´amour me désole au plus au point mais bon

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:23:01

boon, j´y vais :-p :-p

:bye:

:dehors:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:23:28

:bye: :bye: pseudo ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment