CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:01:46

Heureusement que dragounet est là ! :coeur:

:o))

Hyr
Hyr
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:01:59

Je me sens seul. :(

Du bist mit mir :coeur: :hap:

Olzel
Olzel
Niveau 4
29 juin 2007 à 23:02:27

tout le monde s´en branle mais j´ai eu 74% a mon exam d´allemand :D :D ms nn t pas seul gabrielle :p

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:02:41

Hyr :d) Toi aussi tu te sens seul ? :bave:

:o))

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:02:46

oui je suis là darkounet :coeur:

moi je ne parle pas un mot de langue étrangère
comme ça c´est règler :fou: :coeur:

Hyr
Hyr
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:03:00

je parle allemant too :fier:

Tu mens :-p

* L

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : _•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* pseudo47 profil
* Posté le 29 juin 2007 à 23:00:16 avertir modérateur
* c´est une auter célien que meuh ? :doute:

* ne pige rien :fou: *

* jscfd profil
* Posté le 29 juin 2007 à 23:00:20 avertir modérateur
* Gabrielle : :p lol

pseudo => ouais ok ^^

décidément tout le monde parle allmd :D

* Olzel profil
* Posté le 29 juin 2007 à 23:00:52 avertir modérateur
* hyr tparle de naissance ou tapprend ?

* jscfd profil
* Posté le 29 juin 2007 à 23:00:57 avertir modérateur
* JE ne suis pas Meuh ! ^^

* wi-gland-fi profil
* Posté le 29 juin 2007 à 23:01:25 avertir modérateur
* vous saviez que ya peut-être quelqu´un qui s´apelle exactement comme vous Oo :peur:

* Gabrielle profil
* Posté le 29 juin 2007 à 23:01:26 avertir modérateur
* Je me sens seul. :(

:o))

* Hyr profil
* Posté le 29 juin 2007 à 23:01:42 avertir modérateur
* Mais dites moi Hyr se parle tout seul ? :coeur:
Toi je t´aime. :fou:

>> Moi aussi je t´aime ou...? :o)) ^^

-----

Un homme aborde une femme dans un bar (encore!) :

Lui : - J´irai au bout du monde pour vous.
Elle : - Mais promettez-vous d´y rester ?
Lui : - Croyez-vous que c´est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?
Elle : - Non, juste de la simple malchance !
Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.
Elle : - Pourquoi, vous partez ?*
Lui : - Vous, je vous ai déjà vu quelque part...
Elle : - Oui, et c´est d´ailleurs pour ça que je n´y vais plus.

* Gabrielle profil
* Posté le 29 juin 2007 à 23:01:46 avertir modérateur
* Heureusement que dragounet est là !

* Hyr profil
* Posté le 29 juin 2007 à 23:01:59 avertir modérateur
* Je me sens seul.

>> Du bist mit mir

* Olzel profil
* Posté le 29 juin 2007 à 23:02:27 avertir modérateur
* tout le monde s´en branle mais j´ai eu 74% a mon exam d´allemand : D : D ms nn t pas seul gabrielle : p

Au mien, niveau A2, j´ai eu 20 à l´oral et après j´ai eu des bonnes notes et j´ai eu ma certification

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:03:08

Je parle Allemand aussi même si vous vous en foutez. :hum:

:o))

Hyr
Hyr
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:03:21

Oups excusez moi :rouge: :(

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:03:25

C/C Foiré. :(

:o))

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:03:41

Pourquoi vous n´allez plus sur le Yuku ? :(

:o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:03:45

bon, j´t´appelle machin alors :fou: sinon j´vais m´emmêler :snif:

leg´ :g) tu cherche le bann toi :peur:

Olzel
Olzel
Niveau 4
29 juin 2007 à 23:04:00

20 a l´oral pas mal, j´ai eu 15

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:04:06

gab´ :g) c´etait lui en 1eme page quand chui arrivée :rouge:

Hyr
Hyr
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:04:09

Hyr :d) Toi aussi tu te sens seul ? :bave:

Allein Allein Allein in Schwarz

Alone Alone Alone in the dark
Seul Seul Seul dans le noir

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:04:21

Allons sur le yuku!!! :noel:

Hyr
Hyr
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:04:28

eg´ :g) tu cherche le bann toi :peur:

Pas fait exprès :snif:

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:04:35

Hyr :d) Je comprends l´allemand c´est bon pas besoin de traduction. :rire:

:o))

Olzel
Olzel
Niveau 4
29 juin 2007 à 23:04:39

Ok SWITCH on parle que allemand pour ceux qui savent :D

jscfd
jscfd
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:04:42

Hyr ta loupé ton c/c :-p

Ok pseudo ^^ ça me vas aussi lol

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:04:47

Hyr Posté le 29 juin 2007 à 23:04:09 Hyr Toi aussi tu te sens seul ?

Allein Allein Allein in Schwarz

Alone Alone Alone in the dark
Seul Seul Seul dans le noir

pète un fuse

mais vous délirez tous ma parole :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment