montre*
encore là
dragon ben ouai, t´as un problème petit ?
Yoshi Sûr!
Pseudo Ca dépend, tu as mieux à me montrer?
zac j´ai fait les photos, il ne tien qu´à toi d´avoir assuré comme une bête au bac
pseudo oué j´en ai un
Dragounet !
dragon tu veux t´battre ? hein ? HEIN !?
vien là, taaapette !
re
( un peu en retard le re quand même )
Pseudo Sérieux?!
Et les résultats c´est lundi...
darkounettttt!!!!
Yep Wi!
Dragounet Tu veux que je t´aide à frapper pseudo ?
yep nico
pseudo tu ne tiendrais pas une seconde devant moi
zac ben ouai et t´ira les voir quand ?? pasque je part lundi matin finalement
dragon ben voyons
darkounet merci mais j´en ai vu de big blaise donc t´inquiète pas je m´en sortirais quand même
mais c´est gentil
pseudo
je t´envoi balader d´un simple regard
Dragounet Tiens attrape.
pseudo lundi matin, 11h.
Je reviendrais le midi.
tu pourras aller sur msn quand même après?