http://www.radioblogclub.com/open/108594/zeppo/Sanctity-Zeppo c´est ça
Lyssipey
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:26:05
Wi > ah nan j´aime trop pas leur style, c´est laid.
On parie?
Lyssipey
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:26:52
Exe > ouais je counnais aussi
Exenods
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:27:50
an mais t´es une fille incroyable
Wi-gland-fi
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:29:01
ah oué c´est genre le truc à s´exploser quand on est chouté ou bourré comme système ou slipknot eths ou des truc comme ça
lyssi t´inquiète je te lamine tranquille sans même être bouré
Exenods
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:29:58
ce genre de truc, on peut inclure ce groupe: http://www.radioblogclub.com/open/70848/unearth/Unearth%20-%20Giles
Lyssipey
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:30:19
Exe > non, seulement tu ne m´avais pas remarqué avant
Wi > je suis tarée sans etres bourrée tu me croire, c´est horrible
Moi j´adore aussi Craddle of filth
zac7
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:30:50
Wi Ben oui, mais je pensais que tu l´écoutais pas!
A fini de manger.
Lyssipey
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:31:09
Re
Exenods
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:31:28
Lyssi ~~> si mais pas à ce point
zac ~~> t´as mangé quoi?
Lyssipey
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:31:44
cradle*
Lyssipey
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:32:37
Exe >
sous le coup de l´emotion, va se jeter d´un pont*
Exenods
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:33:14
Lyssi ~~> quel émotion? de quoi? oO
zac7
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:33:20
Exe Euh, repas vite fait, tomates-cerises, concombre, puis yahourt à l´abricot..
Wi-gland-fi
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:33:40
craddle of filth
exe pas mal! j´avais plus écouter cte musique depuis deux ans au moins merci de me la refaire revenir en tête
lyssi je suis dans un lycée hotelier en costar toute la matinée et dès que l´on sors on enlève les cravattes on va dans une caisse on fous ac/dc et on gueule de toutes nos forces un jour ya un gars qui est venue et il est venue nous demander de nous taire quand il a vu qu´on était en costar il a plus rien capter alors on est sortit et on s´est mis à sauter partout en métant slipknot à fond et le matin c´est du metallica au reveille et des solo de guitare et on gueule sous la douche et tout
alors?
Wi-gland-fi
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:34:29
ya un ´d´ ou 2 ´d´ à craddle?
Exenods
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:36:13
cradle un seul d
zac ~~> tomates arf, un peu.. maigre comme repas.
dragon ~~>
Lyssipey
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:36:54
Wi > moi là juste après les cours, et ben avec des coupains on est allé se jeter dans la piscine d´mon bahut habillé (l´eau etais toute coloré ) Et pis apres on est montés sur les tables de la cantineuh (mouillés) On est allé dans l´herbe avec une espèce d´ampli et on a mis du metal a fond
Alors? ^^
Exe > argh
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.