CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:24:06

lyssi :d) je te rassure
tu n´es pas ausi taré que moi :fier: :-)))

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:24:43

non je connais pas sanctity :(
c´est quoi? :doute:

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:25:55

http://www.radioblogclub.com/open/108594/zeppo/Sanctity-Zeppo c´est ça :p)

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:26:05

Wi > ah nan j´aime trop pas leur style, c´est laid. :nah:

On parie? :fou:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:26:52

Exe > ouais je counnais aussi :hap:

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:27:50

an mais t´es une fille incroyable :coeur:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:29:01

ah oué c´est genre le truc à s´exploser quand on est chouté ou bourré
comme système ou slipknot eths ou des truc comme ça :fou:

lyssi :d) t´inquiète je te lamine tranquille sans même être bouré :-)))

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:29:58

ce genre de truc, on peut inclure ce groupe:
http://www.radioblogclub.com/open/70848/unearth/Unearth%20-%20Giles
:coeur:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:30:19

Exe > non, seulement tu ne m´avais pas remarqué avant :oui:

Wi > je suis tarée sans etres bourrée tu me croire, c´est horrible :fou:

Moi j´adore aussi Craddle of filth :coeur: :bave:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:30:50

Wi :d) Ben oui, mais je pensais que tu l´écoutais pas! :fou:

A fini de manger. :content:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:31:09

Re :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:31:28

Lyssi ~~> si mais pas à ce point :bave: :o))

zac ~~> t´as mangé quoi? :coeur:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:31:44

cradle*

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:32:37

Exe > :fou:

  • sous le coup de l´emotion, va se jeter d´un pont*

:fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:33:14

Lyssi ~~> quel émotion? :peur:
de quoi? oO

zac7
zac7
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:33:20

Exe :d) Euh, repas vite fait, tomates-cerises, concombre, puis yahourt à l´abricot.. :-(

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:33:40

craddle of filth :bave: :bave: :bave:

exe :d) pas mal! :fou:
j´avais plus écouter cte musique depuis deux ans au moins :rire:
merci de me la refaire revenir en tête :fou:

lyssi :d) je suis dans un lycée hotelier en costar toute la matinée
et dès que l´on sors on enlève les cravattes on va dans une caisse on fous ac/dc et on gueule de toutes nos forces
un jour ya un gars qui est venue et il est venue nous demander de nous taire
quand il a vu qu´on était en costar il a plus rien capter
alors on est sortit et on s´est mis à sauter partout en métant slipknot à fond
et le matin c´est du metallica au reveille et des solo de guitare et on gueule sous la douche et tout

alors? :noel:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:34:29

ya un ´d´ ou 2 ´d´ à craddle? :doute:

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:36:13

cradle un seul d :ok:

zac ~~> tomates :peur:
arf, un peu.. maigre comme repas. :doute:

dragon ~~> :coeur:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:36:54

Wi > moi là juste après les cours, et ben avec des coupains on est allé se jeter dans la piscine d´mon bahut habillé (l´eau etais toute coloré :fou: )
Et pis apres on est montés sur les tables de la cantineuh (mouillés)
On est allé dans l´herbe avec une espèce d´ampli et on a mis du metal a fond :nah:

Alors? ^^

Exe > argh :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment