Ca va pas te plaire ça ressemble pas tellement à un humain
.... honte sur moi
fais voir exe
exe ça je sais puisque je suis sensé être un pokémon mais bon ... stp
http://www.enregistrersous.com/images/117839573820070629182437.jpgVoilà...
Tu dessine trop bien
Merci.
tu m´apprend ?
(blanc)
greg ~~> c´est juste de l´entrainement
tragike ~~>
ça fait 18 ans que je m´entraîne, mais j´ai le même niveau qu´il y a 15 ans
exe quoi?
Bonsoir tout le monde. ^^
J´suis de bonne humeur ce soir, profitez-en !
bah rien je savais pas quoi répondre xD
greg ~~>
exe ok
Vous savez pourquoi ? Parce que je suis amoureux !
super ~~> t´es sûr
exe c´est qui cet air
Exenods > Et je peux même dire que je suis fou amoureux ! Je ne pense qu´à elle.