zac7 Posté le 29 juin 2007 à 17:36:03 J´aime bien wi, moi!
moi j´aime bien nico moi!!
zac même quand il aide truc a te tuer ?
Pan, t´es mort Warrock. ^^
Tragike Sauf dans ces moments-là.
tragike ~~> non, tu ne me l´a jamais dit Oo
mais comment ça cristal? j´aimerais faire un dessin du pokémon tragike, il me faut un type genre feu ou glace pour pouvoir le dessiner.
j´ai jamais aider truc à le tuer
je l´ai même défendu lorsque j´étais un jeune dragon contre les attaques ennemis
reste ici toi
L´histoire prend fin là.
exe la version pokémon cristal tu connai pas ? c´est come la version rouge bleu etc...
Je dirai type glace mais esprit aussi ^^
tragike ~~> ah, la version crytal du jeu, mais moi c´était pas ça que je demandais xD
type glace et esprit, ok! et à quoi tu ressemblerais, à peu près?
exe et si je te lai déja di!! même que c´était sur le palais de koopa qie je te l´ai dit
une fille toute pale avec des bandage partout et une fau a la main et des cheeveux long et noir :coue:r
arrète de prendre tes rève pour des réalité Axelle ...
avec des yeux et des lèvre couleur bleu glace aussi ^^ ( enfaite les cheeveux en bleu glace ca serai mieux pour le pokémon )
axelle? fille toute pale? Oo
bon je m´en vais moi
wi non je suis aps toute pale normalment masi bon ...
tragike ~~> hum, je vais plutôt faire un pokémon, donc ce ne sera pas tellement humain je vais essayer ça à ma manière ^^
Bye dragon
Moi aussi j´y vais, départ en retraite de ma directrice de lycée, bye!
exe je veus aps ressenbler a une animal !! ! Ya des pokémon qui ressenble au humaind abor!!
Bye zac!