Jsm
Tu me rappelles trop l´autre dingue qui disait la même chose, dernièrement...
Ce que tu dis est absurde, la théorie de darwin n´a pas été faite pour que les gens se maîtrisent, la science, ce n´est pas ça.
la science est une méthode, c´est juste appliquer un raisonnement, rien à voir avec des croyances, tu dis ´nimporte quoi... 