CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:38:36

Jsm :d) Oh non. :peur:

Encore un qui confond sciences et religion. :sarcastic:

[ElBrocoLoco]
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:39:19

Zacounet est beau ! :oui:
:bave:

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:39:30

JSM, la science est bien prouvée, tu peux voir ça avec moultes expérimentatuions, c´est toujours démontrable, si t´en as les moyens, tandis que les histoires de Dieu, elles reposent uniquement sur la croyance, la science et la croyance sont deux choses radicalement différentes... :sleep:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:40:22

Maxos, chut! :fou:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:40:43

Lyssipey est moche :(

Glace au sucre de raisin. :bave:

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:41:05

Lyssi ~~> t´en as? :bave:

[ElBrocoLoco]
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:41:57

Lyssipey est très belle ! :oui: :coeur:

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:41:58

Preuve que des gens vous ont mis dans la tête :ok:
Je pense surtout que la théorie de darwin et autre theorie de la science, on etait inventé car de moins en moins de gens croyais en dieu, donc il fallait un nouveau truc pour vous contrôler.

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:42:18

Ben oui, j´avais une glace mais elle a fondu sur moi :snif2:

El > nop :-p

zac7
zac7
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:42:24
  1. Lyssipey profil
  2. Posté le 29 juin 2007 à 14:40:43 avertir modérateur
  3. Lyssipey est moche :(

---------------->

Ah non! :non: :bave:

Lyssipey a deux oreillers, en plus. :coeur:

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:43:48

JSM ~~> Ca n´a rien à voir, tu confonds totalement croyance et faits concrets, si t´es incapable de comprendre des phénomènes par l´experimentation c´est ton problème, mais ça n´a absolument rien à voir avec des bêtises comme des croyances, par exemple, tu crois qu´une voiture, ça fonctionne par magie? -_-
Tsss... -_-

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:43:50

Zac > Ah si :(
Et puis tout le monde à deux oreillers :oui:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:43:54

Jsm :d) Tu me rappelles trop l´autre dingue qui disait la même chose, dernièrement... :(

Ce que tu dis est absurde, la théorie de darwin n´a pas été faite pour que les gens se maîtrisent, la science, ce n´est pas ça.
la science est une méthode, c´est juste appliquer un raisonnement, rien à voir avec des croyances, tu dis ´nimporte quoi... :sarcastic:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:44:33

Lyssi :d) Non, moi j´en ai pas. :fou:

Enfin, un, oui. :fou:
Mais pas pareil. :fou:

[ElBrocoLoco]
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:45:04

Lyssi :d) Si tu es belle ! :oui: :coeur: Moi j´ai qu´un oreiller ! :-(
JSM :d) Et en quoi tu crois toi ? :-d

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:46:29

Zac > ce que je voulais dire, c´etais toute les filles :fou:
Enfin non même pas :doute: :-(

Ah oui?

Un oreiller c´est un oreiller! :nah:

Quelle philosophie :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:48:46

Lyssi :d) Ouep, mais tes oreillers sont bien mieux, j´suis sûr! :oui: :coeur:

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:49:32

L´oreiller n´est pas le plus important :non:
Le lit aussi compte beaucoup. :hap:
et les choses qu´il y en en dessous. :-p

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:49:44

Exe -> La voiture roule grace a la combustion, l´homme connais le feux depuis des millier d´année :sleep:

Zac -> Qui te prouve ce que les prof te disent? Qui te prouve tu bois bien de l´H2O? Rien, tu n´est jamais allé vérifié toi même, tu croit un scientifique , c´est une croyance. Tu saurai née au moyenne-age, tu aurai cru un prêtre.

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:50:21

ElBrocoLoco -> Je crois en rien :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment