exe espèce de quoi ?
de... méchante! Mais heu.
voila
salut
salut younlie
´lut
http://media.putfile.com/mi-encore
Voilà pour la dernière version, on entend moins le médiator.
ça parle de quoi içi ?
j´préère la 1ere version, celle qui fait mal au bras
Nooon! Arrête avec ça j´étais fatigué quand même, toute l´après-midi à faire ça
même que t´avais le bras tout fatigué
on parle du morceau de guitare de exe
Nan, on parle de rien du tout.
http://media.putfile.com/-Baptiste-je-taime--version-sexy
Ah ok.
http://media.putfile.com/chatouillage-de-cordes
Dans celle-ci je chatouille les cordes.
Y´a de ces conneries sur putfile, parfois...
Exe D´où le titre!
J´infirme.
oki doki
"Oki doki"... Ca faisait longtemps..
mdr une ptite abitude lol