Oh non, on m´entend à la fin, j´avais pas fait gaffe...
on dirai mon frère dans ses débuts
je connais pas l´original
ton bras il est tout fatigué
Rho, ça va hein...
C´est quoi ce son ?
zaroc ... pourquoi ?
NOON! méchante j´en upload une autre, on a mis le drive plus haut, ça fait plus "metal"
Exe
T´as trouvé comment la vidéo ?
"Mon bras il est tout fatigué" ?
Je reconnais pas trop mission impossible
ouai mais en attendant... t´as le bras tout fatigué
Pas encore fini le ddl Shango...
Zaroc ~~> rho...
Marine ~~> NON!
Ex J´adore ta voix
exe ne tappe pas trop fort, tu va fatiguer ton bras
Salut.
hey pgx
re re re salut pgx ^^
Marine ~~> éspèce de!!
Zaroc ~> rho!
http://media.putfile.com/mi-2-84
Voilà, et un peu plus personnalisé celui là.
C´est pénible comme on entend le médiator Oo
Sinon la prochaine, elle est dans une version plus "metal" encore