Marine ~~> si je me souviens bien, oui.
un prénom tappe à l´oeil
truc ~~> :marine:
pgx ~~> cherché une pomme j´imagine. bye
elo ~~> j´ai beaucoup de mal à te lire Oo
pourtant jtrouve sa lisible^^limite oubli c pa important^^ ...
Non, j´me barre. Bye.
pgx ^^
Moi je trouve pas ça lisible, je suis habitué à lire du texte non smsial Oo
pareil, je ne comprends pas ce que dis elo
Waaaah, c´est devenu mort ici Oo
pétition anti SMS
Moi j´la comprends toujours elo!!
je signe
comment tu fais?
Je signe
moi j´y arrive
mais faut que j´lise bien
Ma signature est trop moche alors je ne signe pas
Moi il faut que je relise xD
exe
la mienne trop longue a faire
Je sais pas, j´y arrive!
Exe Fais une croix!
Exe
Ca y´est, j´ai envoyé le tout.