tu m´en prend un lyssi ?
Vous allez bien?
Je ne partage JA-MAIS mon coca.
Oui moi ça va bien. Toi?
moi ça va
m´en fiche je vais saigner quelqu´un pour boire son sang
J´en ai marre de voir mon topic mort.
resuscite le
Ah là là la vie du forum est cruel
Mais helas personne ni echappe
Dieu du forum est pitié de cette pauvre âme en prdition!
Ok
Ah PouletNJe kiffe to pseudo
Salut poulet.
salut poulet
la forme ?
Toujours.
pareil que lyssi
J´ai envie d´une glace.