Warrock Posté le 28 juin 2007 à 14:56:27 Jamais regardé Koh Lanta alors que c´est la 7ème saison ?
bé quoi ? si ça me tente pas
Si, dis ce que c´est. ^^Sauf si tu veux vraiment pas.
Pour ta dent, au pire, va voir un dentiste. Il te prendra en urgence.
Bah rien, juste que je connais pas beaucoup de gens qui n´ont jamais regardé Koh Lanta. ^^
J´hésite à aller jouer là...
Vais d´abord aller me doucher je crois.
jouer à quoi?
na je dis pas c´est trop .... enfin bizare
c´est trop un truc de porc en faitedonc c´est pas moi qui l´est faitje suis sûr que c´est ma petite soeurc´est une ......
ou alors je suis somnembule
Ah ok le p´tite soeur qui fait des conneries.
Le jeu c´est GTR 2 sur pc.
Vais me doucher.
arg même avec des calmants ça fait mal
GTR c´est le bien
dac bonne douche
reuh. ^^
1hoo de vent!
Bon ben à mon tour
´Jour!
Mais non ! Pas de vent pour Lyssi ! (M)
Normal
Bonjour. ^^
C´est nul ya personne ...
Si!Deux personnes
Bonjour H-S
En fait, nous sommes occupés à préparer les accessoires pour notre "film" !
Salut X
Salut. ^^Je vais upper mon petit topic. ^^
Moi je vais boire un coca