Pro > mouarf Sa va ^^
mince tout ce temps pour répondre
louche
Louche, pourquoi ?
Salut Mike !
parcequ´elle fait des trucs bizare ein lyssi?
salut bap´!
Des trucs bizarres...
Avec qui ? Ou avec quoi ?
Ca va Mike ?
Non c´est faux ! Lyssi discute avec nous sur MSN !
wi-gland-fi > oui je suis en train de faire des crepes!
oui des trucs bizares avec du coca plus particulièrement avec les canettes
bé moi ... et toi?
lyssi ah bon
argggg des crêpes
parle pas de bouf s´il te plait
maxos no comment
* Posté le 28 juin 2007 à 14:39:24 avertir modérateur * Non c´est faux ! Lyssi discute avec nous sur MSN !
~~> :O
Mike ~~> Ca va pas toi ?
Wi C´est pas que Maxos...
Changement furtif de pseudo.
ASMO = Lobo, là.
Mike ~~> Au fait, t´as bien cuisiné l´autre fois ?
Nan ! ASMO = Maxos et Lobo (M)
ah ok lobo
bap´ no comment
et hier j´ai loupé ces fichus lardons à la ***
lyssi je crois qu´on a beaucoup de chose en commun
~~> Je sais ! Pour ça que j´ai précisé "là", sous-entendu en ce moment.
Mike ~~> Arf. C´pas si grave !
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006897_test.htm
J´vais jouer à ça tout de suite ou j´attends encore un peu ?
na puisque je les recommencerais
le plus grave c´est que je crève la dale