non, les crêpes j´les mange moi
Lyssi Paresse = Base de notre société Que veux-tu faire ?
Ah j´adore les crepes, c´est un des seules trucs en cuisine que j´arrive parfaitement
moi j´y arrive aussi, au bout d´une 10aine de crêpes
Utilisé un peu plus ça ==>
lyssi de quoi ? la flèche ?
Début d´aticle sur Exe !
yah !!
j´comprent pas le et non pas pseudeauh )
Pseu´ > ouais
Re !
Max´ J´arrive bientot, tu veux que je vienne à quelle heure ?
Pseudeauh Bah il faut pas confondre pseudo (le mot) et toi...
Alex Quand tu veux !
Lobo
Max Atta je parle avec ma mère et j´arrive
ha ouii pas bête :--d
*
T´as un port memory stick sur ton pc ou j´ammène un cable ?
Le problème c´est qu´il y a pas une grande qualité d´image avec memory stick.
bon, j´vous laisse !!