nachos on t´en veux pas
J´avais même pas remarqué la faute !
Bon allez je pars à la creche moi.
coucou
coucou elo
Bonjour Elo ! Au revoir Yoshi !
Je crois que je vais venir seulement vers 16h.
venir ou ?. ..
Pourtant il est 13h et tu es là...
tu te contredis
Oui mais la je n´ai pas le droit.
quel rebel
Mes parents ne savent pas que je suis sur l´ordinateur.
ouah tu enfrin les regles^^ ...
Antoine Pas bien !
mdr mon frère ca fait 3 fois qu´il sort et rerentre
A toute à l´heure ou à dans deux heures.
A+ Antoine !
Pseudeauh On dit pas "MDR" on dit "Haha je m´esclafe !"