Marine ~~> pas vraiment ( toutes )les personnes de mon entourage...
GABRIELLE
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:40:23
Bon appétit zac.
Wi-gland-fi
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:40:27
en plus il est pas connecté quand moi je le suis
pas de bol
Exenods
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:40:27
Bon appétit zac.
manager
Niveau 7
28 juin 2007 à 11:40:39
pseudo47 profil
Posté le 28 juin 2007 à 11:39:13 avertir modérateur
tout le monde connais drosgo
+ 304
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:40:41
Pseudeauh Au fait, vous n´êtes pas obligés de polluer ma boite mail avec vos commentaires... En effet, à chaque commentaire posté sur le blog, je reçois un mail ! J´en ai trop à supprimer...
Wi-gland-fi
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:41:08
bon ap´ nico
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:41:30
nachos
exe ha bon ? pourtant même ma mère connait drosgo
GABRIELLE
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:41:39
J´ai battu exe de 4 secondes ! * Gabrielle profil * Posté le 28 juin 2007 à 11:40:23 * Bon appétit zac.
* Exenods profil * Posté le 28 juin 2007 à 11:40:27 * Bon appétit zac.