- _tragike_ profil
- Posté le 27 juin 2007 à 21:34:21 avertir modérateur
- pgx
non généralement ca marceh plus avec des freèr ou des soeur ( du même sex quoi) et avec un écart peu important
~~> Mon frère a 19 ans et demi, et mois un peu plus de 18 ans. On est du même sexe.
Et je t´avouerais bien qu´on s´embrouillaient, avant. Maintenant, plus trop.
3615 my life.