Blaster, bah de 19 h 00 à 3 h 05 pour l´accouchement
blaster48
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:14:19
Castruc : Et t´es un lève tard ?
Castruc
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:15:04
Blaster, des fois oui
supercookie
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:15:49
Que 6 % pour moi.
_tragike_
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:16:04
Les A en force non mais j´aime bien les AB aussi ^^
pseudo ma prof d´SVt a du utiliser un dico pour me faire comprendre le rappor allalèle gène ( le dico c´était pour me taper )
truc
_tragike_
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:17:21
truc vu l´heure de l´accouchement ca marceh dans l´autre sens on peu dire que tu sera un lève tot et comme tu te couche tard il suffi que tu te lève 5h apré pour dire que tu t´es levé tot même si c´est tard dans la journée
Castruc
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:17:26
tragike, toi à quelle heure ? et vous autres, à quelle heure ?
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:18:14
16h33
blaster48
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:18:18
Castruc : T´en a mi du temps pour sortir XD Juste des fois alors
_tragike_
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:19:12
truc moi 21h48, et j´ai réveiller ma mère le matin vers 4h du mat ( avan lacouchement je parle)
Castruc
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:19:22
tragike, oui se lever ou se coucher à 5 heure, ça reste tôt ou tard quelque chose mais il m´arrive de me reveiller de bonne heure
Warrock
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:19:35
Moi j´suis né à 5h05.
_tragike_
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:20:05
truc donc tu marche dans les 2 sens ^^
Castruc
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:20:32
Warrock bah c´est tôt dit donc tragike, lol t´étais déjà folle Pseudo, à la bonne heure, juste après le gouter
_tragike_
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:20:50
pgx toi par contre tu est un lève tot normalement
Castruc
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:21:08
tragike, on peut dire ça mais je me couche rarement à 5 h 00 du matin
blaster48
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:21:13
Vois êtes tous né Après minuit ?
_tragike_
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:21:43
truc quoi j´était folle parce que j´ai réveille ma mère a 4h du mat ?
Warrock
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:22:19
Castruc ~~> Vi. ^^
* _tragike_ profil * Posté le 27 juin 2007 à 21:20:50 avertir modérateur * pgx toi par contre tu es un lève tot normalement
~~> Pas du tout, c´est ça le pire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.