Wi Ca veut dire que le pseudo est à nous deux...
Madame Emy Je sais pas...
je vais faire des courses
ce soir je vais cuisiné un soufflé béarnais avec une sauce béarnaise et au dessert une mousse fouétée chocolat
Siteplaît, Max.
Hello
quoique des spaguetty aux boursinx avec des lardons à la sargnette se serait pas mal non plus
bon allez va pour les nouilles
brocolis ah ok
salut le matrakkeur !
la forme ? wi où ça ?
http://img247.imageshack.ck.us/img247/4019/tsotbuf6.jpgMadame Emy Ca va te piquer les yeux tellement c´est merveilleux !
Magnifique, Max.
wii à intermarché
bon allez j´y vais
Madame Emy Ah mais tu peux pas comprendre... C´est un projet de film avec Lobo... Ca s´appelle "The Scream Of The Bean" !
Bye Wi!
Dis que je suis stupide aussi, Max.
Je me suis abonné sur dofus
Ben moi je suis sur Caesar IV en ce moment
Tu ne devais pas l´être pour jour au jeu, Exe? [Je vais me rammaser une tomate je le sens et une insulte genre "inculte" ]
la forme ?
Bien et toi ?
Exe Adieu la vie sociale... Madame Emy Nan ! C´est vrai, on veut le faire mais on a pas de caméra...
Non, l´abonnement permet juste d´avoir un jeu complet au lieu de partiel.
Bonne nouvelle ?
Tu peux en dessiner une, Max.
Qu´est-ce que j´en dis des bêtises aujourd´hui, moi.
Le premier qui dit "et pas qu´aujourd´hui", je lui fais avaler sa langue.