Broco Exe n´a pas de prénom lui.
Dark Ah bah il a pas de bol... Oki pour le Kamoulox...
re
re à moi même alors
Re Wi !
tu vas toujours bien brocolis?
je prend ça pour un oui
Oui Wi !
http://www.doudou-shop.com/produits/photos/doudou_oui_oui_30_zoom.jpg
ro comme elle est jolie oui oui
tu me la prêtes?
Salut.
Elle ? C´est un mec Oui-Oui... Et non, je te le prete pas... Il est à moi !
Madame Emy Salut !
ah bon c´est un mec Oo
salut madame emy
Tu vas bien?
Emy
oui mais quand je disais elle je disais la poupée
t´es vilain
:nah c´est bien fait pour toi euhhhhhh
Madame Emy Oui...
Tu vas toujours bien, xboss?
Et toi, Wi?
woua on lui fait un triomphe quand elle arrive
ça doit lui faire plaisir à la madame qui se nomme emy