On l´appelera, la guidle du petit cachalot.
broco ~~> mdr.
Il me faut cette coiffe!!
McSauce
Hey... et si on formait la "guilde" "15-18"? xD
exe tu va t´abonner ? et ben
zac nan
zac ~~> Encore mieux
tragike ~~> désolé
Marine ~~> Oui, j´en ai marre de pas être prioritaire, d´être bloqué au niveau 30 dans mon métier, de pas pouvoir activer le mode marchant, etc...
exe ca na rien de grave ^^
loco ca fait 2
oui, mais s´abonner pour une semaine?
ça va, vu que c´est par téléphone, c´est comme si je payais rien ^^
Je m´ennuie à mourir.
moi ossi ...........
moi aussi un peu...
Bah moi je vais retourner sur GTA SA... Personne n´est gentil avec moi... Sauf Exe !
moi aussi je m´ennuie
(Si, t´es plus sex´ comme ça! )
Maxos genre!
tragike ~~>
HAN! T´avais raison Marine, j´ai un truc pour taper les prespic invisible, deux fois de suite je l´ai eu
zac zac ..