Marine ~~> T´aimes pas partager? http://www.enregistrersous.com/images/97257205320070626215249.gif
tu arrêêête avec caaa !!
Exe Nan c´est vrai!
Confisqué.
non mai jai pas envi de soulé les gens ac un topic rien que pour sa lol ...
Pourquoi? :marine:
zac ~~> si c´est pas du zero ou du mbudget, c´est pas mon coca.
elo baah, des topics yen a des pires hein
exe passssqeuuuuuh
Je m´ennuie.
bah oué mai apré les gens se fon linché et tout lol ^^
Marine ~~> Mais il est bien ce smiley! :marine:
elo tente toujours moi j´peux pas t´aider la dessus
exe ouai mais noon
Oui mais oui!
Exe Ah parce que y´en a d´autres?!
exe naan
jai mieu jme fé percé stap o feeling lol o pire jvé denouvou a lhopital jai lhab mdr ^^
Tous les coca?
Marine, si! Nancy.
Tous.
exe non arrête
je comprend rien à ce que tu dis elo
Tu l´auras pas celui qui est dans mon caleçon! Froid Oo
Marine ~~> Mais pourquoi? T´aimes tellement pas à ce point là?