CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:31:16

http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/personnages/feca/9-immunite.html?spelllevel=1
wah l´immunité :bave:

Mais contre mon xélor, pas sûr que tu puisses lancer cette attaque :sournois:

"*Chafer lance coup du chafer*

  • Karamel réduit les dégâts de 15*
  • Karamel n´a rien subi* "

Han! Oo
Moi j´enlève trente :fou:
Mais il te faudra aussi l´armure de feu :-p
et attends que j´ai ma coiffe :sournois:
ah, karamel ton perso? :-p
je prends note, faudrait qu´on se voit un jour :doute:
chafer? :doute:
toujours à incarnam? :p)

Bon appétit :-p

http://www.enregistrersous.com/images/100746364220070627122746.png
regarde un peu la puissance de la poussière temporelle.

Loving_Lame
Loving_Lame
Niveau 4
27 juin 2007 à 12:32:29

http://217.128.254.179/www/touko.new.fr Allez voir ce super site de jeux vous ne serez pas décus!!!
http://217.128.254.179/www/touko.new.fr Allez voir ce super site de jeux vous ne serez pas décus!!!
http://217.128.254.179/www/touko.new.fr Allez voir ce super site de jeux vous ne serez pas décus!!!
http://217.128.254.179/www/touko.new.fr Allez voir ce super site de jeux vous ne serez pas décus!!!

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:33:43

Hey mais je la connais cette chanson! :fou:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:36:12

exe, ça te dérange si je t´ai volé un smiley pour le modifier ? :gni:

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:37:53

ça dépend comment tu l´as modifié, et de quel smiley il s´agit.

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:38:20

viens sur msn, je te le montre :peur:

zac7
zac7
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:00:11

Wouha, immunité, ouep, génial! :bave:

Bah j´enlève que 15, au niveau 18, hein... :rouge:

Nan, j´ai changé, j´suis à astrub, maintenant! :p)
J´ai déjà l´armure de feu et d´eau! :-p
Me manque que l´air! :p)

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:03:07

15 c´est pas mal Oo

Ah, astrub? :p)
niveau 18, tu ne vas plus pouvoir remonter Oo
armure de feu niveau combien? :-p

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:04:28

Moi avoir Cape Piou jaune. :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:05:18

Pas mal sephi... xD
quel serveur, au fait? :-p

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:06:04

Bernard :d) Je ne me souviens jamais du nom. :o))

Lerat-puant
Lerat-puant
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:06:39

exe :d) nous etre sur serveur piou :(
:o))

zac7
zac7
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:07:07

Niveau 2, pas eu envie de la remonter pour l´instant. :o))

Spehi :d) Bravo! :rire:

J´pense me faire une panoplie prespic, après... :(

Lerat-puant
Lerat-puant
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:08:07

attendez je suis plus la dofus ou guildwar , :fou:
:o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:08:36

La pano prespic est au niveau 33 environ hein :fou:
c´est loin Oo
Ma pano bouftou est dure à compléter, pour une bonne coiffe, je dois débourser 100´000... :-(
Mais le jeu en vaut la chandelle. :bave:

zac7
zac7
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:09:50

Purée, ce bâton spirituel était vraiment une bonne affrei, j´peux attaquer 2 fois de suite à 15 en moyenne, soit 30 de dégâts... :bave: :coeur: :fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:10:11

Zac :d) Mon séjour à Incarnam s´eternise. :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:10:56

Ah oui? Oo
3 pa pour un coup? :-p

Moi mon marteau me permet d´enlever au maximum:

40 + 20 ^^

zac7
zac7
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:11:21

Spehi :d) Reste-s-y jusqu´au niveau 18, c´est ce que j´ai fait! :-p :fou:

Yeah, j´suis même pas mort, j´peux faire mes combats tout seul, now! :coeur

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:11:56

Zac :d) Je suis au niveau 12. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment