Mais contre mon xélor, pas sûr que tu puisses lancer cette attaque
"*Chafer lance coup du chafer*
Karamel réduit les dégâts de 15*
Karamel n´a rien subi* "
Han! Oo Moi j´enlève trente Mais il te faudra aussi l´armure de feu et attends que j´ai ma coiffe ah, karamel ton perso? je prends note, faudrait qu´on se voit un jour chafer? toujours à incarnam?
Bon appétit
http://www.enregistrersous.com/images/100746364220070627122746.png regarde un peu la puissance de la poussière temporelle.
Loving_Lame
Niveau 4
27 juin 2007 à 12:32:29
http://217.128.254.179/www/touko.new.fr Allez voir ce super site de jeux vous ne serez pas décus!!! http://217.128.254.179/www/touko.new.fr Allez voir ce super site de jeux vous ne serez pas décus!!! http://217.128.254.179/www/touko.new.fr Allez voir ce super site de jeux vous ne serez pas décus!!! http://217.128.254.179/www/touko.new.fr Allez voir ce super site de jeux vous ne serez pas décus!!!
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:33:43
Hey mais je la connais cette chanson!
xboss-gm
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:36:12
exe, ça te dérange si je t´ai volé un smiley pour le modifier ?
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:37:53
ça dépend comment tu l´as modifié, et de quel smiley il s´agit.
xboss-gm
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:38:20
viens sur msn, je te le montre
zac7
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:00:11
Wouha, immunité, ouep, génial!
Bah j´enlève que 15, au niveau 18, hein...
Nan, j´ai changé, j´suis à astrub, maintenant! J´ai déjà l´armure de feu et d´eau! Me manque que l´air!
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:03:07
15 c´est pas mal Oo
Ah, astrub? niveau 18, tu ne vas plus pouvoir remonter Oo armure de feu niveau combien?
sephiroph
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:04:28
Moi avoir Cape Piou jaune.
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:05:18
Pas mal sephi... xD quel serveur, au fait?
sephiroph
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:06:04
Bernard Je ne me souviens jamais du nom.
Lerat-puant
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:06:39
exe nous etre sur serveur piou
zac7
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:07:07
Niveau 2, pas eu envie de la remonter pour l´instant.
Spehi Bravo!
J´pense me faire une panoplie prespic, après...
Lerat-puant
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:08:07
attendez je suis plus la dofus ou guildwar ,
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:08:36
La pano prespic est au niveau 33 environ hein c´est loin Oo Ma pano bouftou est dure à compléter, pour une bonne coiffe, je dois débourser 100´000... Mais le jeu en vaut la chandelle.
zac7
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:09:50
Purée, ce bâton spirituel était vraiment une bonne affrei, j´peux attaquer 2 fois de suite à 15 en moyenne, soit 30 de dégâts...
sephiroph
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:10:11
Zac Mon séjour à Incarnam s´eternise.
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:10:56
Ah oui? Oo 3 pa pour un coup?
Moi mon marteau me permet d´enlever au maximum:
40 + 20 ^^
zac7
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:11:21
Spehi Reste-s-y jusqu´au niveau 18, c´est ce que j´ai fait!
Yeah, j´suis même pas mort, j´peux faire mes combats tout seul, now! :coeur
sephiroph
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:11:56
Zac Je suis au niveau 12.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.