Shango ~~> Non c´est surtout que ça ferait bizarre. et ça poussera plus vite qu´avant en plus, flemme.
Au fait!
mon redoublement a été ACCEPTÉ!
M4dgicforum
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:39:10
Ouais j´ai eu le même bug. ^^
ChrisJericho
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:40:15
Exe
Sinon tu te rases au laser ! C´est la première fois que je vois un type content de redoubler.
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:41:03
Au laser
Ben t´imagines s´ils avaient refusé mon redoublement?
zac7
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:41:03
Exe Même bug! Mais j´ai pas compris, pourquoi ça t´aurait tant géné de passer?
zac7
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:41:37
Ouep, le laser c´est définitif, ma voisine (18 ans) a fait ça pour son minou.
ChrisJericho
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:42:49
Exe
Ca doit coûter cher aussi je pense. S´ils avaient refusé ton redoublement ? Au boulot !
Wi-gland-fi
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:43:14
berq il a un sal goût ce chaton
recrache zac *
arg
M4dgicforum
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:43:40
Rôhhhhh !
bon, bye
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:43:53
Non, le problème, c´est que c´est sûr, je ne passais pas. après, y avait des risques pour qu´ils refusent que je redouble, et je me serais retrouvé sans école Oo
Le laser c´est définitif? ( ça rend moins "viril" quand même )
J´imagine que ça doit coûter une certaine somme...
zac7
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:45:34
Exe Ah, voilà, sans école...
Définitif, oui! Bah, certaine somme, c´est rentable, ça avait coûté environ 250€ pour la surface de son minou, ( ça se fait en 5 séances), mais bon, tu t´y rattrapes sur le budget Rasoir/Crème...
Et puis ça fait un peu mal! ^^
Wi-gland-fi
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:46:14
vous parlez de rasage au laser Oo
zac7
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:47:19
Wi Wiiii!
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:47:59
"faut souffrir pour être beau" Mais bon, j´ai du mal à gagner 5 €, alors 250... :x et puis c´est juste que ça me dérange moi quoi, j´penserais à déforester plus tard... :3