Je dois téléphoner à mon lycée, je reviens tout de suite.
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:46:14
Voilà, j´ai répondu à ta question Hyu
xboss-gm
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:46:28
Hyuryu je dois bosser mon rapport
Hyuryu
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:47:22
Rapport sur quoi ?
Moi j´attends de savoir si ma copine va passer ou pas. Dur l´attente
xboss-gm
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:47:53
De stage
Hyuryu
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:49:20
Okay ...
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:50:25
Mdr la musique d´attente.
xboss-gm
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:51:13
quel genre ?
Musique d´ascenceur ?
Hyuryu
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:51:59
T´as déja entendu une musique d´attente qui était " bien " ?
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:54:52
musique d´"ascenseur"?
Sinon, mon redoublement a été accepté!! demain rendez-vous à 13h30 pour séléctionner mon OC( option complémentaire ).
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:55:54
Ca dépend Hyu, si t´as l´occasion de me téléphoner, et que t´aimes le emetal, moi je peux te faire le coup d´une musique d´attente "bien"... mais seulement si t´aimes ça