Je sais, mais la sagesse, t´as trop mis dedans quoi 
9 Oo
3 points en valent hein, t´as passé plusieurs niveaux dessus!
moi j´ai beaucoup en intelligence, et heureusement, sinon à la fin tu tappes pas trop fort de ce niveau, c´est mieux si tu te concentre à fond dessus!