CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:46:53

:o))

Meu faut pas avoir peur....... :fou: *PAAAF* oups dsl zac, ma hache m´a glisser des mains :rouge:

erotique
erotique
Niveau 6
27 juin 2007 à 01:47:10

Moi j´ai une féca feu, tout sur intelligence, pratiquemment. :bave:
Niveau->18
vitalité->13
sagesse->9+15
force->6+15
intelligence->23+22
chance->5+15
agilité->5+15
initiative->180
prospection->102

supercookie
supercookie
Niveau 8
27 juin 2007 à 01:47:20

Bonne nuit pseudo. :fou:

:o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:47:21

Le pseudo? :rire:
tu confonds smIleY et pseudo :fou:

Si, ce smiley :sournois:

stinger ~~> alors c´est plus simple, moi j´ai une pano bouftou non complétée :rire:
Non, toi quel serveur? :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:47:57

NAAOON

j´ai encore confondu :ouch:

ca devien grave la :(

erotique
erotique
Niveau 6
27 juin 2007 à 01:48:43

pseudo arrête pas de confondre smiley et pseudo... :honte: :fou:

Pn va devoir retravailler ça, pseudo! :nah: :fou:

Bon, j´vais me coucher, moi! :-p
:bye:

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:49:21

zac ~~> t´équilibre trop! Oo
faut éviter, faut plutôt te concentrer sur l´élément de ta féca!

tous les points en sagesse Oo

supercookie
supercookie
Niveau 8
27 juin 2007 à 01:49:24
  • Met une droite à zac avant qu´il ne s´endorme :bave: *

:o))

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:49:26

:o))

Mais moi je connais une eca lvl 94 sa aide :cool: , j´ai 3 perso sur Djaul, et 1 sur Silouate :-p

erotique
erotique
Niveau 6
27 juin 2007 à 01:50:05

Exe :d) Nan, pas sagesse, intelligence, le feu c´est l´intelligence! :fou:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:50:58

:o))

(j´aime bien comment Moineau apprend vite :coeur: )

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:51:43

:o))

Bon aller quel serveur là :bave:

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:51:47

Je sais, mais la sagesse, t´as trop mis dedans quoi :fou:
9 Oo
3 points en valent hein, t´as passé plusieurs niveaux dessus!
moi j´ai beaucoup en intelligence, et heureusement, sinon à la fin tu tappes pas trop fort de ce niveau, c´est mieux si tu te concentre à fond dessus!

erotique
erotique
Niveau 6
27 juin 2007 à 01:52:41

Je tape pas fort mais je récupère un max en exp grâce à ça! :-p

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:53:08

:o))

Aller sur
http://dofus.jeuxonline.info/articles/33/Classes , y a plein de truc pour aider à monter vos perso ^^

supercookie
supercookie
Niveau 8
27 juin 2007 à 01:54:23

Zac je peux récupérer Gabrielle ?
Parce que je viens de recevoir un mail comme quoi Breizh est banni.
Coca a posté un message qui a fait bannir ce pseudo.
Et il me l´a échangé ensuite.
Je voudrais donc récupérer Gabrielle... :(
:o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:54:45

Pas faux, j´ai justement trop peu en sagesse moi. :(
en plus dès que j´aurais la suite de la pano bouftou je perdrais en sagesse :-(
il me faut une coiffe ou un anneau qui palie tout ça. :(
ou le mieux, ce serait le dofus de la sagesse xD

stinger ~~> je connaissais. :ok:
c´est de là que j´ai tout appris. :o))

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:54:48

:o))

HAAaaaa vous voulez m´ignorer ?? Rien à foutre, maintenant, les vents, ce sont mes amis :rouge:

  • part loin, trés loin...*
Exenods
Exenods
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:55:29

stinger ~~> c´est quoi ton perso sur silouate? :doute:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:56:35

:o))

C´est un feca, que je me suis fait y a pas longtemps, je fait favoriser les glyphe et les armure, il va étre stylé :cool: , pourquoi ?? tu y est aussi ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment