Plop !
Voilà.
http://www.enregistrersous.com/images/40492038420070627011902.jpgpas sûr que...
Salut Ivers´.
MDR exe j´ai l´air de trop comprendre ce qu´il m´arrive
La forme ?
Non et toi ?
caricature du rêve. et je dessine du sucre de raisin tsé... .o))
exe faut pas dire tsé quand on commence on s´arrête plus !
J´dis jamais tsé moi...
ya des gens qui caricaturent mes rêves dans d´autres pays
et ya des gens qui caricaturent des rêves d´autres gens qu´ils connaissent pas
des fois, en y repensant, c´est bizarre quand même
Allez, moi je file au lit.
... xboss ? Pgx ?
PGX.
* Posté le 27 juin 2007 à 01:21:04 avertir modérateur * Non et toi ?
Moi ça va !
Marine ~~>http://www.enregistrersous.com/images/58818719020070627012728.jpg
Wesh coco bien ou quoi ?
exe WAAH excellent c´te tête d´innocente comem dans shrek
Wesh bien et toi ?
Je suis pgx.
Bye.
bonne nuit pgx