exe haa mdr une tête de quoi alors ?
on s´demande vraiment pourquoi le panda montre ses fesses
Le Chaton n´est pas triste.
Ah, il se lèche la patte.
Qualité des photos pas top aussi.
Tu m´as fait rageux ?
Mais je suis pas un rageux...
non, il se lèche la patte
s´trop mignon
Ok ok, j´me tairais la prochaine fois...
Le Panda vaincra !
j´ai halluciné, j´ai vu un truc se balader sur mon balcon
bah c´est comme ça que tu arrives sur les blabla, avec un
Marine ~> Ah?
Ce coquin de Yoshi m´a montré son lapin... hum...
~~> C´est une habitude, pas pour autant que je rage.
En général, je le fais assez bien remarquer quand je rage, non ?!
Bah même, ce smiley te représente en dessin.
Marine ~~> dans ton rêve, y a quoi qui t´a frappé le plus?
alors, j´ai retenu: moi de dos, deux kilomètres de gazon... quoi d´autre sur un dessin?
~~> de joli écureuil.
~~> Ok ok.
C´est toi le dessinateur. ^^
exe euuh, la barquette de sandwich géante ( t´sais les triangulaires la )
euuh yavai un vélo rose bonbon
ton bureau, t´avais un méééga bureau de dessin avec pleiin de stylos et tout
pseudo, c´était quoi donc, le truc du balcon?
Bon, j´crois que j´vais pas tarder moi.
M´ennuie.
zac rien
Pseudo a trop fumé.
j´fume pas, c´est mon état normal ( si )
Grave la fille, quoi.
obscur