Exe
Je vois que t´aimes particulièrement dessiner les animaux.
pgx c´est zac, en même temps
Ah, j´ai oublié Shango, je me disais bien xD
le dragon ?
Ouais pseudo, pas faux.
J´suis crevé ce soir !
Tu sais dessiner un dragon au moins ? Sinon guépard.
au lit pgx
Flemme d´aller au lit.
non j´sais pas et la flemme
Y a du vent.
dors devant ton PC alors
De toutes façons, t´as tout le temps.Puis il vaudrait mieux que t´ailles dormir non ? Histoire de te reposer un peu plus que d´habitude...
moi chui sous perfusion musicale donc ca me tien éveillée
ah, l´écureil me fait penser a des persos de happy tree friends
Moi aussi, perfusion musicale.
Pseudo Fall out boy?
Deuxième dessin terminé
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sale-Hope&dxo=2007-06-27&k=083ca45885fe2ff79e09dceea91a014d
Moi, perfusion dessinatoire
Shango ~~> Non
zac :euh:
nada surf
aalwaays love hate will get you, every tiime aaalwaays love don´t wait ´til the finish liine