Il est même pas 1h.
pgx des tranches de jambon !
Porc = Baptistechaton = NicolasEcureuil = MarineLapin = exe (rage )Panda = Beau gosse !
Pseudo ~~> Mouais...
pgx mais j´me suis levée tot ( 10h )
Pseudo ~~> Bah moi j´me suis levé à 12h.
Mais couché à 4h.
Schivardi ~~> Panda.. Comme la voiture ?
Je sais pas dessiner les animaux, soyez indulgents... Le panda sort du lot je trouve.
Par sa beauté ? Ou l´inverse ?
ne tergiverse pas ! et poste
http://www.enregistrersous.com/images/88505398120070627004554.jpg
Excellent exenods ! En plus avec moi qui montre ses fesses !
Le chat noir!
j´ai oublié de faire la queue au panda. mais bref, restons dessus, si je l´avais fait... en fait je suis celui qui a la plus petite queue.
j´ kiffe mon écureuil
c´est un panda tacheté
J´suis à côté de zac.
On dirait plus un chat qu´un chaton?
et moi j´ai le plus grosse
a ne pas sortir du contexte
Effectivement, puisque sorti du contexte, t´es censée avoir la plus petite.
Le chat(on) fait un peu... fou furieux !