Yoshi ~~> Mais ça fera deux lapins... la place est déjà prise
Marine ~~> argh. comment je vais faire pour te représenter?
Exe Bah à part le lapin... J´ai eu aucun animal à part le lapin... Boh met un Panda alors.
sans faire exprès. Ah si, ça m´avait énervé le coup du "mes photos chaudes :D " alors j´ai bloqué j´ai oublié de remettre
exe j´en sais rien, met moi n´iporte quoi
Pseudo ~~> Quoi "was" ?
Non, j´ai une idée, c´est irresistible, mais ça te plaira pas.
exe ho... il a fait un cachalot
pgx le truc avec rocco
Ah, t´écoutes pas MC Solaar toi ?
Non je l´ai pas fait, vu que ça te plait pas forcément mais en attendant, pas d´autres idées je vais interprêter selon moi.
euu
c´pas lui qui a fait da vinci claude un truc comme ca ?
Fait-la en lapin.
Mc Solaar ?Lassedeg !
j´aimerais pas que ce soit tous les mêmes animaux
exe boarf, si c´est le premier truc qui t´es venu... décidément ca va me coller a la peau ca
Lassedeg ?
Fais-moi en porc.
pgx en jambon
c´est bon, le jambon